loader image
menu

Villa Pinewood.

prestations

Identité visuelle
Digital
Photos

site

contexte

La Villa Pinewood est un restaurant gastronomique et chambres d’hôtes de charme situé au pied de la Montagne Noire dans le Tarn. Ce lieu a été imaginé par Anne et Thomas Cabrol, anciens propriétaires du N5 Wine Bar à Toulouse, élu 3 fois meilleur bar à vin du monde.
La demande a été de créer une identité de marque et définir la stratégie de communication de ce nouveau lieu en mettant en avant le terroir et ses producteurs.

Réalisations

Identité visuelle : Notre agence de communication et de marketing a accompagné la Villa Pinewood dans la création de sa marque et de son identité visuelle. Nous nous sommes inspirés de l’univers scandinave mêlant modernité et authenticité. Nous avons ensuite réalisé et décliné la charte graphique sur tous les supports de communication (vaisselle, linge, print, web….)

Photos : Notre photographe a mis en lumière l’atmosphère intimiste du lieu et à retranscrit son raffinement.

Site internet : Les web-designers de Bulliltt ont créé un site internet élégant en accord avec l’ADN de la Villa Pinewood. Nos développeurs web ont mis en ligne un site ergonomique, responsive et rapide. En en quelques clics, les visiteurs peuvent découvrir l’univers de ce lieu et facilement réserver une chambre ou une table.

Stratégie digitale : Notre social media manager a étudié les axes de communication digitale les plus pertinents pour accroitre la visibilité de l’annonceur et améliorer son référencement web.

Site internet.

Photographies.

Retour aux réalisations.